Conseiller Financier Toulouse [Investissement & Placement Immobiliers] Cabinet LV COURTAGE

Fort de nos expériences bancaires et financières cumulées nous sommes en capacité de vous aiguiller dans vos choix financiers qu’il s’agisse d’épargne, d’investissements, de défiscalisation ou en encore de protection en cas d’accident.

Conseil budgétaire

INDEPENDANCE · COMPETENCE · TRANSPARENCE

A l’heure où les banques se digitalisent, Mon Conseil Financier vous propose de retrouver une relation directe et personnelle avec un conseiller financier totalement indépendant.

 

  • Besoin de vérifier une offre de crédit ou de leasing ?
  • Besoin d’aide pour élaborer un projet d’investissement immobilier ?
  • Besoin de préparer votre retraite ?
  • Besoin de préparer les études futures de vos enfants ?
  • Envie d’investir en actions ?
  • Besoin d’un conseiller en gestion de patrimoine complètement indépendant et accessible ?

Où placer votre argent ? Livrets A, LDD, Assurances Vie, Fonds communs de placements… sont autant d’acronymes et de supports financiers qui peuvent faire se perdre les non-initiés. En fonction de vos objectifs, nous saurons vous indiquer quels supports privilégier en vous indiquant les risques et rendements attendus.

Que vous soyez à la recherche de votre résidence principale ou que vous envisagiez de développer votre patrimoine, nous saurons vous mettre en relation avec des professionnels reconnus qui vous accompagneront pas à pas, et feront de votre projet une réussite.

Vous souhaitez auditer votre structure d’imposition et connaître les dispositifs permettant d’optimiser votre fiscalité ? PINEL, LMNP, loi MALRAUX, nous savons vous orienter au mieux afin d’optimiser au mieux votre fiscalité.

Que vous soyez indépendant ou salarié, la prévoyance a vocation à vous protéger en cas de diminution de vos revenus ou en cas d’incapacité. C’est un sujet peu abordé mais au combien important pour maintenir votre niveau de vie et celui de vos proches en prévention d’un accident de la vie. Nous vous proposons d’auditer gratuitement ce sujet afin que vous sachiez précisément comment vous êtes couverts actuellement.

Que fait un conseiller financier ?

Le rôle d’un conseiller financier est d’accompagner ses clients qu’ils soient particuliers ou professionnels dans la gestion de leurs revenus et de leur patrimoine. Généralement issu d’une formation en finance, assurance, commerce, ou droit, un des objectifs du conseiller est de faire fructifier l’épargne de son client, en le guidant sur les investissements opportuns. 

Pour résumer, il devra gérer l’argent de ses clients de façon adaptée à leurs projets et à la planification de futurs événements (par exemple, départ à la retraite). Le conseiller peut être salarié dans une banque, exercer à titre indépendant, ou même à titre accessoire à la profession de courtier pour aider les clients.

Fort de son expérience, le business bancaire et financier n’a aucun secret pour lui. 

Afin de proposer les meilleurs conseils, il est informé de l’actualité financière et à l’aise avec l’économie. Il a également vocation à fidéliser sa clientèle et à proposer les meilleures offres adaptées au besoin de chacun. 

Il peut vous aider à monter des dossiers, négocier pour vous des taux de crédit et vous proposer des solutions en fonction de votre situation patrimoniale (investissement immobilier, fonds de placement, assurance-vie, plan de financement, facilité de caisse…). Votre conseiller touchera une certaine commission sur vos placements.

Où trouver un conseiller financier à Toulouse ?

En région toulousaine, vous pourrez trouver facilement un conseiller financier ou un conseiller en gestion de patrimoine. Contactez-nous et nous vous indiquerons nos partenaires de confiance.

Comment trouver un conseiller financier à Toulouse ?

Si vous avez besoin d’une personne pour répondre à toute question, vous pouvez nous contacter et nous échangerons à ce sujet. Être disponible pour vous et à votre écoute fait partie de nos valeurs.

Quels sont les biens les plus financés à Toulouse ?

Dans le coeur du centre ville, beaucoup d’appartements et notamment de studios sont financés afin de faire de la résidence locative, Toulouse étant une ville étudiante importante. Lorsque l’on s’éloigne un peu du centre, beaucoup d’appartements sont achetés à titre de résidence principale ainsi que les maisons individuelles en périphérie.